Copines de Neymar

Être un joueur de foot de classe internationale comporte des avantages : pendant toutes ces années passées sous le feu des projecteurs, la star Neymar a été vue au bras d’au moins 18 femmes, sans compter les petites histoires que nous ignorons. Voici un petit condensé de la vie amoureuse de Neymar, qui vous permettra d’apprendre à connaître chacune de ses 18 petites amies présumées.

La première personne sur la longue liste est Rafaela Lancellotti, qu’il fréquentait lorsqu’il jouait à Santos.

Rafaella Lancellotti (à droite de Neymar)

Peu d’informations ont circulé sur ce qui s’est passé entre les deux stars et combien de temps leur relation a duré, mais la petite amie n°2 n’est autre que la mère de son fils, l’actrice Carolina Dantas. Ils ont vécu ensemble en 2010 et, même s’ils sont restés en bons termes, la seule chose qui les relie maintenant est leur fils Davi Lucca, que Carolina a mis au monde alors qu’elle était encore mineure.

Carolina Dantas

La liste des copines de Neymar est longue, alors voici la liste complète et les années correspondantes. Il est sorti avec la célébrité d’internet Fernanda Barroso en 2011, avec l’actrice Anamara Barreira la même année, avec l’actrice Andressa Suita un peu plus tard cette même année et enfin avec la mannequin et actrice Barbara Evans. Cette année 2011 fut très mouvementée puisqu’il a également eu une relation avec le top modèle Carol Abranches, avec le mannequin Maira Cardi, avec l’actrice Daniela Carvalho et avec la journaliste et mannequin Nicole Bahls.

L’année suivante, en 2012, plusieurs femmes ont eu l’honneur de porter le titre de petite amie de Neymar, même si ce n’était que pour un court moment. Il est en effet sorti avec le mannequin Dani Sperle et avec la danseuse Carol Belli. L’année suivante, en 2013, il a eu une liaison avec la miss de Bahia Rianne Ferreira, avec le mannequin Patricia Jordane et avec la blogueuse Priscilla Silva, puis en 2014 avec la danseuse de ballet Roberta Appratti, avec le mannequin Gabriella Lenzi et avec l’actrice Bruna Marquezine.

Le footballeur a eu une vie amoureuse assez agitée, mais sa relation avec l’actrice Bruna Marquezine est de loin la plus chaotique. Après avoir rompu en 2014, Neymar a entretenu une relation avec plusieurs stars comme Chloe Grace Moretz et Selena Gomez. Néanmoins, récemment, en août 2017, il a été repéré en compagnie de Bruna, ravivant les rumeurs les plus folles… Il a en effet célébré sa médaille d’or olympique avec elle et, peu de temps après, ils ont été repérés en pleine session shopping après avoir mangé ensemble dans un steak house dans un centre commercial de Rio, ravivant les rumeurs les plus folles.

Neymar et Bruna

Alors, qui est celle que beaucoup considèrent comme la femme de Neymar ? Elle est née le 4 août 1995. C’est une actrice et mannequin brésilienne. Elle a commencé sa carrière à l’âge de 5 ans et n’a plus quitté les objectifs des photographes depuis. Apparemment, l’actrice souhaiterait fonder une famille, mais Neymar n’est pas encore tout à fait prêt.

Les deux célébrités ont été vus ensemble lorsque l’athlète a célébré son 25e anniversaire. En 2018, lors de la coupe du Monde, plus de doute, Neymar est bien en couple avec Bruna. Du moins jusqu’en octobre, lorsque celle-ci annonce que le joueur du PSG a décidé de rompre. Sont-ils séparés pour de bon ?