Fils de Neymar

Neymar est devenu papa le 24 août 2011, lorsque son ancienne petite amie, Carolina Nogueira Dantas, a donné naissance à leur fils, Davi Lucca da Silva Santos. Au départ, quand Neymar a appris que Carolina était enceinte, il a paniqué. Pourtant, il n’a jamais fui ses responsabilités, accompagnant celle-ci dans sa grossesse, jusqu’à l’hôpital.

Neymar lors de la naissance de son fils

Le petit garçon est né à l’hôpital São Luiz de São Paulo. Il pesait 2,81 kg. Le prénom choisi à l’origine était Matheus, mais Neymar et la mère du petit ont finalement opté pour Davi Lucca.

Dans un premier temps, peu d’informations ont circulé sur l’identité de la mère du fils de Neymar, celui-ci souhaitant la protéger de l’exposition médiatique, puis la superstar brésilienne a décidé, lors d’une conférence presse d’après match, en mai 2011, de révéler qui était la mère de son enfant : Carolina Nogueira Dantas. Elle est née le 21 octobre 1993, ce qui signifie qu’elle a environ 1 an et demi de moins que son ancien petit ami Neymar et qu’elle est donc devenue mère à 17 ans.

Neymar, Carolina et leur fils

Il semblerait, à première vue, que le petit Davi Lucca ressemble davantage à sa mère qu’à son père : il est en effet blond, à la peau claire, comme sa maman, alors que Neymar est brun, avec la peau mat. En revanche, le petit semble prêt à suivre la même voie que son père, puisqu’il est inscrit à l’école de foot du FC Barcelone.

Neymar avec son fils Davi Lucca portant le maillot du Barça

Depuis que Neymar et Carolina Dantas ne sortent plus ensemble, le petit Davi Lucca partage une partie de son temps avec sa mère et l’autre partie avec son père. Neymar est très fier de son petit garçon et il ne rate jamais une occasion de monter sa petite bouille blonde au grand public. Il a même créé un compte Instagram, dans lequel il partage des photos des moments de complicité père / fils.

Carolina a récemment confirmé dans une interview que Neymar était un père attentionné et qu’il veillait sur sa progéniture, même à des milliers de kilomètres du Brésil : »Davi ressemble beaucoup à son père. Si Davi a une grippe, Neymar s’en préoccupe, comme de n’importe quel problème, il aide toujours ».